Sorèze Football Club : site officiel du club de foot de Soual - footeo

Mot du Président

LE MOT DU PRESIDENT

Bienvenue !

Je suis heureux de vous accueillir sur le site du Sorèze F.C. Nous allons vous informer du mieux possible sur la vie de notre club.

Pour ma part, je tiens à saluer nos équipes sportives, nos éducateurs, nos dirigeants et nos bénévoles qui nous permettent de progresser.

Le club de Sorèze, créé en 1937, a connu ses heures de gloire et aussi des moments un peu plus difficiles, mais il a bien traversé le temps et a offert des moments inoubliables à de nombreux Soréziens qui ont grandi avec lui.

Je me dois de rendre hommage aux pionniers qui ont permis au club, de par leur implication, de devenir aujourd’hui un acteur essentiel de la vie associative de notre commune et un vecteur important d’intégration sociale. Tout cela nous permet d’avoir un effectif toujours en progression.

Il reste encore à continuer à restructurer le club par la mise en place des commissions par pôles d’activités. Certaines fonctionnent déjà bien. Le comité directeur est quant à lui, maintenant bien étoffé, mais il reste encore à faire.

Ma position en tant que président, je dois la dédier à Mr Robert Forestier, qui m’a beaucoup appris dans ce domaine. Je souhaite que le club continue sa marche en avant dans l’avenir, avec cette même motivation qui nous mènera vers d’autres succès.

Abdel Hakim El Ayadi